• About me  J'suis une fille qu'on pourrait décrire en 3 mots : Lunatique, maniaque et

      tête en l'air. Mais bon, faut bien remplir cet article. Donc, je suis une

      personne qui change très vite d'humeur, d'ailleurs j'ai tendance à

      beaucoup énerver mes proches. Bon, la plupart du temps j'suis

      plutôt gentille, voire TROP gentille. Trop bonne, trop c*nne, c'est ça

      que je me dis à chaque fois .-. De base, je suis quelqu'un d'assez chiante,

      aussi, je braille tout le temps. Quand on me voit pour la première fois, on

      peut se dire que je suis timide et réservée à première vue, on va dire que

      c'est pour ça que j'ai pas beaucoup d'amis xD J'suis pas renfermée

      au point d'être asociale, j'ai juste un peu de mal à aller vers les autres de

      moi même. J'ai aussi dit que j'étais maniaque, mais là, faut pas prendre

    ce mot à la légère. Il y a intérêt à ce que tout soit nickel, avec moi xD Je suis aussi le genre de personne à "s'enfermer" dans son propre

    monde... Le dessin est sans aucun doute l'une de mes passions principales. J'aime énormément la lecture et l'écriture ainsi que le

    graphisme ! J'adore aussi tout ce qui touche au paranormal, les histoires un peu cheloues, creepypasta, toussa toussa c:

    Bon, pour finir on va parler physique hein... Je suis brune aux yeux marrons, qui apparemment deviennent un peu verts

    au soleil, d'après ce qu'on m'a dit... x) J'ai la peau super blanche, je bronze très rarement car j'aime pas trop aller au soleil.

    Voilà, je pense avoir dit le principal ! Ah et puis je mord pas hein, si vous voulez venir me parler, vous pouvez, j'aime bien

    discuter avec les gens sur Ekla -je me sens seule en ce moment louuul-


    1 comment
  • Avant de parler de la rentrée :pastapey: j'annonce que j'ai fais le TRI dans mes abonnements. J'ai jarté presque une vingtaine de gens car c'étaient tous des comptes inactifs. D'un côté c'est dommage car certains faisaient des trucs super, et maintenant ils ne viennent plus du tout sur ekla. Mais bon, ça sert à rien de suivre des comptes abandonnés.

    Bref, maintenant parlons du vrai truc. La rentrée 8) Ben oui les gens, pour notre plus grand malheuuur :ok: Certains ont déjà reprit les cours, mais moi c'est demain.

    ET J'SUIS PAS CONTENTE DU TOUT. (en même temps qui se réjouit de ça sérieux) Je passe en 1ère et je change de lycée. Bordel tout mais pas ça quoi ;w; Je m'était fait des potes géniaux l'année dernière, et je me retrouve dans un nouveau bahut. Je suis un peu stressée mais y'a eu pire. Comme ma rentrée en seconde mdrr xD Bon osef

    Comme je passe en 1ère, je vais devoir limiter mes passages sur Ekla, car j'aurais plus trop l'occasion d'aller sur l'ordi. Quoique, j'ai toujours mon tel mais ça bug souvent ;^; Donc, il y aura pas beaucoup d'articles voire pas du tout, et ça me fait bien rager car j'ai eu mon nouvel ordi y'a seulement quelques semaines et je commençait à peine à reposter des articles (c'était que du "graph" jusqu'ici mais chut) et ça me fait aussi chier car je pourrais plus trop rp...

    C'est pas pour autant que je vais devenir inactive, je serais là le week-end, ça c'est sûr. Peut-être le mercredi après midi, mais à mon avis ce sera tout.

    Voilà voilà, petit article chiant sur la rentrée terminé ! Normalement j'en fais jamais là dessus mais j'avais envie d'écrire un peu xD

     


    2 comments
  • Des gens pour jouer à Osu ?

    J'emmerde mes amis avec ça et ensuite c'est les autres gens d'ekla mdr

    Nan, sérieux, si vous y jouer faites moi signe, j'ai envie de faire du multi malgré mon level médiocre ;w;


    your comment
  • Saluuuut

    Je fais un nouvel article - un peu dans la catégorie osef - ma wish list de noël c: C'est dans plus d'un mois mais c'est pas grave, de toute façon j'avais besoin d'un autre article pour "meubler" un peu mon blog xD

    Wish list Noël

    Donc on commence avec le manga "Arachnid", (qui a été édité en France depuis 2015 si je dis pas de conneries) ça fait hypeeer longtemps que j'ai envie de lire ce manga, mais je sais pas pourquoi je ne l'ai pas acheté avant ^^' Bref, j'espère déjà avoir le tome 1 pour noël !

    Wish list Noël   Wish list Noël

    Encore des manga, mais cette fois il s'agit du tome 14 d'Akame Ga Kill et du tome 5 d'Akame Ga Kill Zero ! J'ai un mois de retard pour le tome 5 alors qu'à la base je voulais l'acheter à sa sortie (Mais je savais pas quand il allait paraître à ce moment là) et pour le tome 14, il sortira au mois de décembre, mais avant noël heureusement. Donc j'espère les avoir aussi !

     Wish list Noël   Wish list Noël

    Et celui-ci, j'ai vraiment, mais vraiment envie de l'avoir. Le tome 1 du deuxième arc de Re : Zero. Je sais qu'il existe en anime, mais je préfère me concentrer sur le manga en ce moment. J'ai aussi vu que le tome 2 était sorti le mois dernier, j'aimerais bien l'avoir aussi, mais si j'ai seulement l'autre, ça me suffira amplement !

     Wish list Noël

    Ensuite, on continue avec des Microns Pigma ! Jusqu'à aujourd'hui j'en avait qu'un (qu'une amie m'a donné d'ailleurs) mais il m'a lâché, donc j'ai plus rien pour encrer mes dessins ;^; en plus le dernier micron que j'avais avait une mine 05 donc c'était pas très pratique au final.

    Wish list Noël

    Et pour finir, un bomber bordeaux ! Bon je sais, avec l'hiver qui approche ça tient pas hyper chaud, mais j'aime beaucoup ces blousons. 

    Voilà, ça fait déjà pas mal de trucs, surtout avec les manga xD Mais on m'a dit "cette année fais toi plaisir", dooonc...

     


    your comment


    Follow this section's article RSS flux
    Follow this section's comments RSS flux