• Délires

     

  • Je m'emmerde plus pour les titres, hein !

      Encore un nouvel article, oui je sais, c'est bizarre parce que normalement je poste jamais aussi régulièrement mais bon ! J'ai envie de faire revivre un peu mon blog, quitte à y poster des articles pas intéressants e_e fuck la logique

    Je voulais parler un peu des achats que j'ai fais aujourd'hui ! Je suis allée à Cultura cet après-midi et j'ai acheté 4 mangas que j'attendais d'avoir avec impatience, mais surtout un en particulier !

    Blblblbl

    J'ai donc acheté les deux tomes du spin-off basé sur Livai, dont un en couleur (le tome 2 n'était disponible qu'en édition normale) ainsi que deux tomes de Red Eyes Sword et Red Eyes Sword Zero ! No comment sur la tenue de la dame du tome 6 hein J'avais l'impression d'attendre une éternité pour le 15ème, qui est d'ailleurs l'ultime tome, donc ça se comprend ;w; Dès que je suis rentrée chez moi, c'est celui que j'ai commencé en premier, et je l'ai fini il y a seulement quelques heures. Il était vraiment EXTRA. Bon, je vais pas parler du manga ici, je pourrais écrire pendant des heures sinon. Je ferais probablement une critique dessus dans les jours qui viennent car c'est vraiment un super manga. D'ailleurs, l'auteur compte se lancer dans une nouvelle série, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. :3

    Voilà voilà, c'est déjà la fin de ce petit article inutile, mais j'avais tout de même envie de partager ça, même si c'est pas tellement intéressant... xD ∼


    votre commentaire
  • Kisekae - Aria

    Ça fait tellement longtemps que j'ai pas utilisé Kisekae owo

    Bref, revoilà Aria, j'arrivais pas à faire son haut habituel donc je lui ai mis un outfit simple j'suis nulle pour les vêtements sur ce truc

    Ah, et j'ai oublié les plumes dans ses cheveux aussi, mais je sais pas si c'était possible d'en faire


    7 commentaires
  • Hey les gens ! Me revoilà o/ sauf que tout le monde s'en fout en fait

    Bon ça fait presque plus d'un mois que j'ai rien posté, à part quelques créas moches par ci par là MAIS justement, j'aimerais bien changer un peu mes types d'articles parce que le graph' c'est bien, mais moi au bout d'un moment j'en ai marre

    Bwerf

    Anecdotes sur mes persos

    Oooooooh un dessiiiiin sauvage apparaît ! Ca fait grave longtemps que j'en avais pas posté, en vrai, le dernier date de novembre je crois...

    HUM. DONC. Je poste juste cette mocheté ici pour servir de "décor" hein putain mes phrases n'ont aucun sens C'est le seul dessin que j'ai fais où il y a mes trois OCs principaux ensemble alors je me suis dit pourquoi pas le mettre dans un article où je vais parler d'eux (ce dessin date quand même de janvier)

    Comme je parle pas beaucoup de mes OCs sur mon blog, il y a très peu de gens qui savent à quoi ils ressemblent. Pourtant il serait peut-être temps que je me bouge le cul pour les détailler et tout mais... ça sera pas sur ce blog. J'ai la flemme d'expliquer pourquoi dans cet article, j'en ferais un autre quand je serais motivée. J'vais quand même les présenter rapidement et donner quelques petites anecdotes hein

    Donc les trois protagonistes sont Yuko, Rika et Nash.

    - Yuko est le personnage que j'ai crée en premier, l'histoire sera plus basée sur elle que sur ses deux compagnons. D'ailleurs, je l'ai remake un peu, elle n'a plus de queue de cheval et j'ai décidé de lui faire les cheveux courts en laissant seulement ses deux mèches de devant plus longues. Elle a toujours pas d'outfit prédéfini mais ses tenues seront généralement banales, un peu masculines aussi pour accentuer son côté androgyne.

    - Au départ elle avait les yeux roses, puis gris, et finalement j'ai décidé qu'elle les aurait bleus.

    - Quand je réfléchissais encore au contexte de mon histoire, au tout début donc, Yuko n'était pas censée être humaine et avait des armes à la place des mains, du genre comme la fille de Black Rock Shooter, avec ses canons. Puis avec le temps j'ai laissé tomber l'idée.

    - A la base, Yuko devait être immortelle mais j'ai préféré faire d'elle un être normal.

    - Yuko a une grande soeur, Kaly, et en avait aussi une troisième de dix ans, mais je l'ai vite mise de côté car elle n'aurais servi à rien au final j'ai même oublié le prénom que je lui avait donné

    Ensuite, Rika, la fausse jumelle de Nash, déjà un peu plus féminine que Yuko - vestimentairement parlant, bien sûr - vu que son caractère est pire que celui d'un camionneur, même si elle adore les trucs mignons

    - J'avais crée Rika seulement pour que Yuko ait une rivale, mais finalement j'ai préféré en faire sa meilleure amie

    - Rika et son frère sont d'origine japonaise et américaine.

    - Avant je voulais faire du twincest entre ces deux là mais finalement non puisque j'ai décidé qu'elle serait aromantique

    Et pour terminer, Nash, le seul mec de l'histoire non, je blague uwu'

    - Il devait au départ avoir les cheveux blancs et les yeux bleus, mais il aurait eu trop de ressemblance avec Yuko, j'ai donc décidé qu'il aurait les cheveux bleus, comme sa soeur

    - Il est amoureux de Yuko mais cette dernière est homo, malheureusement

    -Nash est le plus jeune et le plus intelligent du groupe

    -Il adore tout ce qui touche à l'informatique, c'est aussi un bon gameur

    Voualààà, je crois que c'est tout... j'en ai peut-être oublié mais j'suis trop crevée pour chercher, il est 1h du mat' quand même lel

    Et pour ce qui est de Yamiko et Kasai, les antagonistes donc, je ferais le même article sur elles demain. Ou plutôt aujourd'hui vu qu'on est déjà dimanche xD

    Bye ∼

     


    10 commentaires
  • Comme j'ai pas cours aujourd'hui j'ai décidé d'aller jouer un peu à Yandere Simulator... et j'ai utilisé le Pose Mod :') J'y ai passé plus d'une heure ;w; V'là le bordel :

    Trucs sur Yansim

    Truc tout con, Ayano qui s'incruste au calme entre Kokona et Riku pendant leur rendez-vous xD Ils sont tout les deux vénères contre elle (bon ça se voit pas vraiment sur Kokona mais osef) En tout cas Ayano en a rien à faire évidemment :') Ah et vous remarquerez mon joliii skin de Kurome dans Akame Ga Kill, je suis fière :tgbordel:

    Après j'ai voulu faire un shipping entre Ayano (j'ai utilisé Kuu Dere pour la faire) et Oka !

    Trucs sur Yansim

    Trucs sur Yansim

    Trucs sur Yansim

    Oka est tellement mignonne *^* C'est une des mes rivales préférées.

    ...

    Et ensuite c'est parti en steak avec Haruto et Riku.

    Trucs sur Yansim

    Oui oui le truc violet qu'on voit à peine c'est bien Riku xD

    Trucs sur Yansim

    Trucs sur Yansim

    Trucs sur Yansim

    Trucs sur Yansim

    Trucs sur Yansim

    Pauvre Haruto... xD

    Et mon dieu la tronche d'Ayano... Mais je suis fière car à la base je suis une quiche avec le Pose Mod x)

    Je me suis bien éclatée en tout cas !


    8 commentaires
  • Petit "jeu" car je m'ennuie

    Epic fight

    En allant sur un blog y'a pas longtemps, j'ai trouvé un article avec un "jeu" pas forcément comme un tag mais en gros il faut numéroter les persos de manga que tu veux de 1 à 10 et ensuite répondre à des questions. Ça avait l'air marrant donc j'ai voulu le faire. Et j'ai choisi des personnages de Akame Ga Kill !

    1- Wave

    2- Akame

    3- Leone

    4- Kurome

    5- Susanoo

    6- Tatsumi

    7- Esdeath

    8- Lubbock

    9 - Chelsea

    10- Mine

    QUESTIONS

    1. Tu te réveilles au milieu de la nuit. Tu vas dans la cuisine pour boire de l'eau, mais 1 s'y trouve déjà.

     MAIS C'EST GÉNIAL BORDEL. On va faire la fête à deux eheh

     

    2. 2 te demande si tu veux sortir avec lui / elle.

     Je vois mal Akame faire ça, d'abord 'w' Genre avec Wave ça passerait, mais je préférerais rester amie avec Akame :friendzone:

     

    3. 3 entre dans la salle de bain quand tu te laves.

     Ah non mais non hein. En plus j'vois bien c'te perverse là en train d'entrer au calme dans la salle de bain des gens c'est bien son style.. Mais avec moi ça va pas le faire xD

     

     4. 4 t'annonce qu'il va se marier avec 9 .

    Wow I am shocked. Comment c'est possible ça, elles peuvent déjà pas se saquer xD

     

    5. 5 cuisine ton dîner.

     Oh oui le rêve *w* j'vais m'éclater le bide avec sa bouffe xD

     

    6. 6 est couché derrière toi sur la plage, il/ elle dort.

     Ok, cool. :lafillequis'enfout:

     

    7. 7 te révèle soudainement qu'il est un membre de ta famille.

     Oh. Mon. Dieu. Mais c'est clairement la joie ultime xD ESDEATH VA TORTURER ET BUTER TOUT CEUX QUE J'AIME PAS. NOW. Je suis suicidaire olàlà

     

    8. 8 est à l'hôpital.

     Noooon mon beybey D: Bah j'vais le voir tout les jours tiens. Avant je lui portais pas la moindre attention et maintenant j'ai pitié de lui mdr

     

    9. 9 amuse tes amis.

     Par "amuser" je sous-entends " faire de l'acupuncture avec des bâtons de sucette jusqu'à te tuer '-' Ouais c'est bien Chelsea ça 

     

    10. 10 t'ignore tout le temps.

     D'un côté ça m'étonnerait pas d'elle xD On serait jamais devenues amies d'toutes façons e_e

     

    11. Deux tueurs en série t'attaquent. Que fait 3 ?

     Elle leur explose la tête sans pression 8D Sauf si elle m'aime pas... donc je crève :'c

     

    12. Tu es en vacances mais tu te casses une jambe. Que fait 8 ?

     J'pense qu'il s'en foutrait totalement. ET DIRE QUE J'SUIS VENUE TE VOIR TOUS LES JOURS À L'HOSTO ENFOIRÉ.

     

    13. Tu es énervée. Comment 2 te calme ?

     Elle me propose d'aller bouffer. Ouais, en allant manger des steaks, tiens 8D

     

    14. C'est ton anniversaire. Qu'est-ce que 3 t'offres ?

     De l'alcool, sûrement. Super cadeau hein :')

     

    15. Tu es dans une maison en feu. Que fait 4 ?

     Je sais pas si elle me porte dans son coeur donc y'a sûrement des chances qu'elle me laisse brûler. MAIS KUROME MOI JE T'AIME.

     

    16. Tu dois faire quelque chose qui te gène beaucoup. Que fait 5 ?

     Il m'encourage tendrement ~ u_u C'est une crème ce type

     

    17. 10 va se marier. Quel est la réaction de 6 ?

     Il va pas être très content. Pas du touuut même. A part si Mine se marie avec lui.

     

    18. Quelqu'un t'embête. Comment 7 t'encourage ?

     Je pense qu'elle me rabaisserait plus qu'elle ne m'encouragerait '^' C'est Esdeath, quand même.

     

    19. Tu participes à une compétition. Comment 9 t'encourage ?

     Elle est pas vraiment du genre à encourager les gens elle non plus... Elle me traitrait plus de nulle ou alors se moquerait de moi.. j'suis pas aimée ;w;

     

    20. Tu ne peux pas t'arrêter de rire. Que fait 10 ?

      Elle me dira sûrement que je suis conne. 

     

     21. 9 est tout ce dont tu a rêvé. Pourquoi ?

     Bon, c'est pas le personnage avec lequel j'aimerais passer ma vie mais je la trouve quand même PUTAIN DE BELLE 

     

    22. 3 te parle de son amour caché pour 9. Ta réaction ?

     Oooh Leone avec Chelseaaaa. Ben je sais pas quoi en penser en fait xD 

     

    23. Tu as rendez-vous avec 2 pour le présenter à tes parents. Que se passe-t-il ?

     Akame, j'ai dis qu'on resterait amies, y'a pas de rendez-vous qui tienne ;A;  

     

    24. 4 aime 9. Qu'en dis tu ?

    Mais Kurome, c'est quoi cette obsession pour Chelsea ? .-. Je dis NON. Kurome c'est ma petite protégée, elle n'ira avec personne u_u

     

    25. Est-ce que 5 et 6 se sont déjà embrassés ?

     Je crois pas, non xD Et le yaoi, très peu pour moi hein.

     

    26. 6 est un play-boy. Il/ elle brise de nombreux cœurs. Que fais tu ?

     Tatsumi nous cache des choooses... nan, en fait j'ai du mal à y croire.

     

    27. Tu rentres de chez le coiffeur et 7 arrête pas de te regarder. Qu'est ce que tu en penses ?

     Soit elle a bien flashé sur mon nouveau look, soit elle veut m'arracher les cheveux. Je pense qu'il s'agit plus de la deuxième supposition. Esdeath, pourquoi tant de haine ?

     

    28. 8 pense qu'il n'a pas de petit(e) ami(e) et que personne ne veut de lui/ elle. Que lui dis-tu ?

     Faut pas perdre espoir, voyons :c Tu vas trouver quelqu'un ! Mais par contre... change de coupe de cheveux.

     

    29. 9 te donne un gâteau. Est ce que tu le manges ?

     Non. J'ai peur de ce qui devrait arriver ensuite.

     

    30. 10 veut de l'argent de poche. Il va travailler dans un sex shop. Combien de temps y reste t-il ?

     Je parie qu'elle y reste pas plus d'une heure, voire moins. À part si elle a un côté malsain qu'elle nous a caché e_e

     

    31. 1 t'offre en CD. En connaissant ses goûts musicaux, est-ce que tu l'écoutes ?

     OUIII. TANT QUE ÇA VIENT DE MON PETIT WAVE D'AMOUR.

     

    32. 2 devient homo. Qu'en pense 8 ?

     Il en a rien à faire, sûrement. 

     

    33. 4 dit à 6 qu'il/elle a ses règles .

     Adakor.

     

    34. 4 gifle 9 avec un poisson pour sortir avec 7 .

     Ah ça y est, t'as laissé Chelsea pour sortir avec ta chef ? BAH BRAVO KUROME. Ah, et lâche ce pauvre poisson.

     

    35. 5 insulte 2 en allemand. 3 espionne. Que fait 3 ?

     Je vois très mal Susanoo insulter quelqu'un, surtout en allemand. TOUT LE MONDE DOIT RESPECTER AKAME. Par contre, si cette scène arrivait vraiment, Leone devrait bien se marrer.

     

    36. 6 a son diplôme.

     Tant mieux pour toi, vieux !

     

    37. 7 vient vers toi en portant une robe rose. Quelle est ta réaction ?

     Ah, j'ai compris, on lui a donné un gage c'est ça ? Quoique... Le rose ça pourrait bien lui aller...

     

    38. 8 lit une de tes fan fics et se plaint. Que fais tu ?

     Mais pourquoi tu te plaint ? J'y ai mit tout mon coeur, dans cette fic' ;w;

     

    39. 9 est avec 1. Que fait-il quand 1 renverse son soda sur lui ?

     RIEN DU TOUT. CAR SI ELLE TOUCHE NE SERAIT-CE QU'UN CHEVEUX DE WAVE JE LA BUTE.

     

    40. 10 va travailler dans un bar.

    Tu enchaînes les boulots, toi '^' T'as tant de soucis d'argent que ça ? xD

     

    41. 1 vient vers toi et te dit qu'elle est enceinte de 2

     Y'a un problème là. TU ES UN MEC, VIEUX.

     

    42. 3 décide d'aller nager. Vas-tu avec lui/elle ?

     Bah pourquoi pas '^'

     

    43. 4 et 7 participe à une compétition de boxe. Qui gagne ?

     Aaaaah c'est serré. Franchement je sais pas, Kurome est super forte, quand même.

     

    44. 5 organise une fête d'anniversaire. Quel thème choisit-il ?

     Un truc bien joyeux, je pense c:

     

    45. 6 et 1 ont une conversation secrète. De quoi parlent t-ils ?

    Les mecs... si ça parle d'un plan entre vous deux ça va pas le faire. MAIS PAS DU TOUT.

     

    46. 7 suit 9 chez lui. 10 voit tout. Que fait-il ?

    Hum... aucune idée :bruh:

     

    47. 8 achète un ordinateur, que fait-il en premier dessus ?

     A tout les coups il va mater des photos de filles à... bon, vous avez compris, hein

     

    48. Est-ce que tu as déjà lu une fic 6x10 ? Est-ce que tu veux le faire ?

    Une fois. Mais j'aime pas ce couple.

     

    49. Est-ce que tu penses que 4 est sexy ? Sexy comment ?

    Mignonne. Kurome est mignonne. u_u

     

    50. Que se passe-t-il si 7 met 8 enceinte ?

    MAIS BORDEL ENCORE UNE FOIS C'EST PAS POSSIBLE.

     

    51. Est ce que tu te rappelles d'une fic sur 9 ?

     Nope

     

    52. 2 et 6 vont-ils bien ensembles ?

     Oh oui, largement mieux que Tatsumi x Mine, je trouve.

     

    53. 5x9 ou 5x10 ? Pourquoi ?

     Aucun des deux. Désolée Susanoo mais je te vois mal avec Mine ou Chelsea :s

     

    54. Fais un résumé d'une fic sur le couple 3/10

     Oh flemme.

     

    55. Est-ce qu'il y a une fic 1x8 ?

     Peut-être...

     

    56. Donne un titre pour une fic 4x7

     Roooh j'ai pas envie d'y réfléchir ;w; de toute façon elles vont pas ensemble

     

    57. Est-ce qu'un de tes amis à déjà écrit une fic sur 3 ?

    Non.

     

    58. Est ce qu'un de tes amis a déjà écrit ou dessiné 2 ?

     Nooon.

     

    59. Est ce qu'un de tes amis a déjà écrit sur 2/ 4/ 5 ?

    J'en ai marre j'veux finir ce truc bordel

     

     

    60. Si tu écris une Song Fic sur 7. Quel chanson choisis-tu ?

    Je sais pas.

     

    Aaaaaaaaaaaaaah j'ai enfin finiii... Sur la fin j'en avais tellement marre que j'avais la flemme de répondre xD Bref ça m'a occupé pendant un moment, c'était quand même fun x)


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique